FANDOM

The Batman
Batman new logo batman v superman by alexbadass-d7m7zk0
Réalisé par
Produit par
Écrit par
Casting
Distribué par
  • Warner Bros.
  • RatPac Entertainment
Date de sortie
5 juin 2021

The Batman[1] (titre provisoire) est un film qui a pour acteur principal Robert Pattinson. Il s'agit d'un film solo de l'univers étendu. Le film est prévu pour sortir le 5 juin 2021.

Synopsis

A venir...

Casting

Production

  • Ben Affleck ne réalisera pas The Batman (via Variety). Il se contentera d’écrire, de produire et de jouer dans le blockbuster consacré au Chevalier Noir.[4]
  • Matt Reeves a été approché pour le remplacer, puis il a été annoncé que les négociations avec Warner étaient rompues, avant qu'il soit officiellement confirmé comme réalisateur et producteur.
  • Matt Reeves a récemment déclaré que le scripte écrit par Ben Affleck et Geoff Johns ne sera tout bonnement pas utilisé pour le film, que ce sera une toute nouvelle histoire. (Cela remet donc peut être aussi en cause la présence de Deathstroke).[5]
  • D'après les dernières rumeurs le film sera avec un jeune Batman, donc Ben Affleck ne serait plus dans le rôle titre. Ce qui est confirmé fin janvier 2019.[6] Il semble qu'en plus le studio cherche un acteur plus jeune pour le rôle.
  • 17 mai 2019, il semble que le casting de Batman soit proche et il se murmure que Robert Pattinson (Twilight) serait l'acteur choisit. Mais on note aussi que rien ne serait encore définitif et que l'acteur Nicholas Hoult (Le Fauve dans les derniers "X-men") serait aussi dans les derniers acteurs envisagés.
    • Le 31 mai 2019, Warner Bros confirme son choix en la personne de Robert Pattinson.
  • Le film ne serait définitivement pas les début de Batman comme cela a était le cas dans "Batman Begins". Et l'histoire devrait se concentré sur l'aspect noir et détective apprécier chez beaucoup de fans du personnage.
  • Paul Dano va incarnait Edward Nashton alias l'Homme mystère qui dans les comics est plus connu sous le nom de Edward Nygma.

Références

  1. Titre du film - dcplanet.fr
  2. Zoe Kravitz sera Catwoman - Comickbook.com
  3. Paul Dano sera l’Homme-Mystère - Comickbook.com
  4. Ben Afleck ne réalisera pas le film - Les Toiles Héroïques
  5. The Batman - Scénario de Ben Affleck à l'eau - lestoilesheroiques.com
  6. Ben Affleck ne sera plus Batman