FANDOM

Steppenwolf
Steppenwolf
Information biographique
Nom réel
  • Steppenwolf
Naissance
  • Avant 28 000 avant notre ère
Espèce
Titre
  • Général
Status
  • Inconnu
Information relationelle
Alliés
Ennemis
Information apparitions
Films
Joué par
Steppenwolf est un chef militaire des armées d'Apokolips et le premier lieutenant du puissant et redoutable tyran Darkseid. C'est un Néo-Dieu cornu arborant une hache flamboyante qui cherche à obtenir les trois boîtes-mères de la Terre pour Darkseid et est donc l'antagoniste principal du film Justice League.

Caractéristiques

Apparence physique

Steppenwolf est un Néo-Dieu, une gigantesque bête à cornes venue de la planète Apokolips, et armée d'une grosse hache de guerre chargée d'énergie volcanique et électrique. Son corps gris est couvert de pointes acérées.

Personnalité

Steppenwolf est devenu vieux et fatigué après des millénaires d'invasions et de guerres. Bien qu'il semble fidèle à Darkseid, il tente secrètement de se retirer de son influence mais il n'est pas assez puissant pour pouvoir le défier et doit continuer de s’emparer et de coloniser de nouveaux mondes pour lui.

Batman V Superman

Steppenwolf apparaît très rapidement devant Lex Luthor, avant de s'évaporer à l'arrivée des forces de l'ordre, venues arrêter le chef d'entreprise.

Justice League

Steppenwolf envahit la Terre avec ses gigantesques armées de Paradémons afin de récupérer les trois Boîtes Mères pour les offrir à Darkseid.