FANDOM

Épilogue : La Mission d'Etta
37506470-8b66-11e7-af1d-3f6f8884d919 20170828 WonderWoman EpilogueTopSecretMissi
Réalisé par
Distribué par

Épilogue : La Mission d'Etta est une petite histoire qui se déroule après les événements du film Wonder Woman.

Histoire

Etta Candy retrouve aux bar Sameer, Charlie et Le Chef. Elle leur apprend que la guerre est fini, mais qu'ils ont une mission. Après les bombardements sur Liège quelques parts sur le front belge, le pouvoir en place à trouver quelque chose d’extrêmement vieux et d’extrêmement puissant. Et il leur est demandé d'aller chercher l'artefact et de le remettre aux américains. Charlie se propose pour prendre le commandement du groupe à la place de Steve Trevor. Mais Etta lui répond qu'elle ne lui demande pas ça, car c'est elle qui dirigera. Les hommes se mettent à rire et Etta ne comprend pas. Charlie lui répond qu'elle ne peut pas car c'est une fille. Etta lui répond que Diana aussi. Mais Sameer lui rétorque que Diana est différente car...elle est plus grande. Etta lui répond que ça peut être utile pour prendre quelque chose sur le dessus d'un meuble. Charlie, lui, continue de rêver et pense à appeler le groupe "les Agents de Charlie". Etta leur propose comme c'est la patronne qu'elle va leur offrir un verre. Charlie dit quelque chose mais Etta ne comprend pas. Le chef propose qu'ils se nomme les "Wonder Men", mais Etta lui rétorque qu'il n'y a pas que des hommes parmi eux. Elle s'absente pour aller chercher les verres pendant que les autres réfléchissent sérieusement à s'appeler "Wonder Men". Un homme vient les aborder voulant s'en prendre à Charlie maintenant qu'il n'a plus Diana Prince pour l'aider. C'est là que Etta emprunte une bouteille de bière au barman et la casse sur la tête de l'homme. Désorienté, Charlie en profite pour lui faire un croche pieds et Etta le fini en lui cassant une chaise sur le tête. Toutes les personnes dans le bar se moque de l'homme au sol qui est mit dehors. Etta se moque du fait que Sameer dit que Diana était plus grande. Puis ils reprennent sérieusement le travail après qu'elle ouvre le dossier qu'elle a apporté. Elle leur donne des cartes et on découvre une image de l'artefact qu'ils vont aller chercher ; c'est une boite mère.

DIX1zu1UEAAb7zw

Description de la Boite Mère dans le dossier d'Etta.

Casting

Mentions